Histoire avant 1848
Archives / Bibliothèque
Vie des Communautés
Centenaire 1914-1918

11 avril 2011

NRBA NOUISSY - DENDEN HADJ - ENTRAINEUR : « JE VOUDRAIS PROUVER MES COMPÉTENCES AVEC UNE ÉQUIPE DE PALIER SUPÉRIEUR LA SAISON PROCHAINE ».

Le NRBA Nouissy est en train de réaliser une bonne série de bons résultats. Pour en savoir plus, nous avons abordé son jeune entraineur Denden Hadj qui nous a accordé cet entretien :
Réf : Présentez vous aux lecteurs !
DH : Denden Hadj, je suis né le 7/9/1974 à
Mostaganem, je suis licencié en EPS, je travaille actuellement éducateur à la DJS comme responsable de la salle OMS de Nouissy. Entre temps, je prépare le magister de l'EPS et le diplôme de conseiller des sports.
Réf : Comment êtes vous arrivé à la barre technique du NRBA Nouissy ?
DH : La saison 2009/2010, j'ai du bon travail avec les cadets de Nouissy. Ce qui a poussé les dirigeants du club à me faire confiance pour être à la barre technique des séniors cette saison.
Réf : Un commentaire sur la préparation, l'effectif.. etc ?
DH : Pour une équipe qui a rétrogradé, c'est très difficile de démarrer. L'équipe a été rajeunie à 80%. L'objectif était la formation. Malgré cela, nous avons effectué une bonne entame de championnat, mais le manque de motivation des joueurs et le manque de coordination entre l'administration et le staff a cassé le rythme du groupe. Seule la volonté des joueurs qui nous incite à terminer le championnat
Réf : On vous laisse le soin de conclure !
DH : L'équipe du NRBA Nouissy mérite de jouer dans un palier supérieur si les moyens existent. Que les autorités lui offrent une aide conséquente. Pour réussir en football, il faudrait l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. Quant à moi personnellement, je souhaite diriger une équipe de haut niveau qui a des moyens et les outils de travail pour prouver ma compétence. Merci à votre journal.

G M

© Copyright G. LANGLOIS/site ANLB