Lundi 31 octobre 2016
LWF MOSTAGANEM/CHAMPIONNAT DE DIVISION HONNEUR / 1ère JOURNÉE HONNEUR : UN DÉBUT PROMETTEUR.
Pour un début de saison, ce fut une première journée prolifique en buts, marquée par l’offensive et le fair-play qui a prévalu sur tous les terrains, signe de bon augure. Déjà, des formations telles le Wifak de Mesra, le Nadi de Sirat et Ain Nouissy se mettent en relief, en annonçant la couleur et les ambitions affichées.
Le Wifak s’est nettement imposé devant Ennero au même titre d’ailleurs que le Chabab de Krichich face au nouveau promu l’Ittihad de Sirat tandis que le Nadi de Sirat frappa fort devant l’autre nouveau promu le Feth de Achaacha. La formation de Ain Nouissy a bien négocié le début de saison face à la coriace formation de Mameche, ce qui entend qu’il faudra y compter avec les gars de Nouissy qui animeront certainement le championnat de fort belle manière. La formation de Gouba s’est inclinée dans son déplacement à Sidi Belattar et de celle de Hamou Cheikh chez Haciane.
En somme, toutes les équipes recevant se sont imposées sur leur terrain, sans aucune surprise. A noter avec regret, les absences dans ce championnat des équipes telles que Touahria ou encore Sayada qui ne sont pas engagées.
Adlane.B
RÉSULTATS :
WRB Mesra 3, NAR Ennero 1
CPS Bellatar 2, UG Sidi Ali 1
NRB Sirat 5, FCB Achaacha 1
CR Krichich 3, RB Sirat 1
NRB Nouissy 2, IRBH Mameche 0
IRBE Haciane 2, CSH Mostaganem 1
Exempt : WRB Mazagran
© Copyright G. LANGLOIS/site ANLB