Lundi 22 Janvier 2018
LFW MOSTAGANEM - HONNEUR - 13ème JOURNÉE : NRB AIN NOUISSY-WRB MESRA (1-0), LE BUT DE LAHRECHE PERMET À AIN NOUISSY DE CREUSER L'ÉCART.
Les nombreux présents ont assisté à une ,belle rencontre de football qui a mis aux prises le leader, le Nadi d’Ain Nouissy à son dauphin, le Wifak de Mesra. Les débats, il faut le reconnaitre,furent très serrés, et les deux équipes ont montré sur le terrain que leur position actuelle n'est pas le fait du hasard.
Le dernier mot est revenu à la formation drivée par le duo Tayeb et Boukir, leurs joueurs se sont énormément battus sur le terrain, et s'ils ont empoché les trois de la victoire, c'est grâce à leur farouche volonté qui était de défendre leur première place au classement général. Quant aux gars de Kaki, ils ont réalisé une partie de premier ordre, seulement ils n'ont pas pu oser , se contentant seulement de construire le beau jeu , ce qui est insuffisant pour prétendre réaliser un bon résultat , et à noter ce pénalty mal ajusté par le joueur Meliani ( 51' ). La partie démarra en trombe, les visiteurs furent les premiers à inquiéter l'excellent portier local Aichouche, ce dernier réalisa une partie de premier ordre, se permettant- même d'arrêter le pénalty tiré par le joueur suscité. A partir de la 20é minute de jeu, les locaux sortirent de leurs coquilles et allèrent maintes inquiéter le gardien visiteur Mahdi, ce dernier annihila tous leurs essais. On jouait la dernière minute de cette première période, lorsque le joueur Lahreche se joua de son ange gardien et d'une jolie reprise de volée, crucifia le portier visiteur d'un joli but. Ce sera ensuite la mi-temps. A la reprise, les visiteurs essayèrent de revenir au score en procédant par de dangereux contres, mais les défenseurs à l'instar d’Abbas, Hamiani et autre Smara veillaient bien à leur précieux acquis tout en dégageant les balles chaudes. Les locaux auraient pu à leur tour ajouter un second but, surtout après ce face à face de Lahreche avec le gardien Mahi, l'attaquant noiséen ne trouva d'autre solution que de mettre la balle dans les décors. Malgré d'autres tentatives de part et d’autre, le score restera toujours au profit de la formation de Ain Nouissy jusqu'à la fin de partie. Soulignons le fairplay qui a régné entre joueurs, dirigeants, staff technique et supporters. A noter aussi, lors de la pause, la ligue de Mostaganem a honoré les deux équipes en leur remettant chacune, un joli tableau.
Amara Abdelkader
RÉSULTATS DE LA 13ème JOURNÉE :
WRB Mazagran 0 - CPS Belhadri 1
O Mostaganem 0 - CR Ouled Senoussi 2
NRB Ain Nouissy 1 - WRB Mesra 0
FCB Achaàcha 2 - CRB Oued Boughalem 2
CR Krechiche 1 - IRB El Haciane 0
UG Sidi Ali 5 - IRB Sirat 2
NAR Ennaro 1 - ASA Mostaganem 0
CSH Mostaganem 1 - IRB Oued El Kheir 0
CLASSEMENT :
1 - NRB Ain Nouissy 37 points
2 - WRB Mesra 30 points
3 - CPS Belhadri 24 points
4 – CR Krechiche 20 points
--- NAR Ennaro 20 points
6 – IRB Sirat 19 points
7 – WRB Mazagran 18 points
8 – CRB Oued Boughalem 16 points
--- UG Sidi Ali 16 points
10 – IRB El Haciane 15 points
--- IRB Oued El Kheir 15 points
--- CR Ouled Senoussi 15 points
13 - O Mostaganem 14 points
14 – CSH Mostaganem 12 points
15 - ASA Mostaganem 11 points
--- FCB Achaàcha 11 points
© Copyright G. LANGLOIS/site ANLB