Histoire avant 1848
Archives / Bibliothèque
Vie des Communautés
Centenaire 1914-1918

REFLEXION

Lundi 02 Janvier 2017

ANNÉE 2016, UNE ANNÉE FRUCTUEUSE POUR MOSTAGANEM.

L'actualité locale et de wilaya de Mostaganem a été marquée cette année 2016 par plusieurs projets et réalisations de divers secteurs aussi bien économique, industriel, agricole, que touristique pour booster le développement et l’économie de la wilaya. L’année 2016, prend fin aujourd’hui, elle s’achève pour laisser place à 2017. Gardons d’elle le bilan positif de la lutte contre le cancer, contre la précarité, contre l’inégalité sociale. Gardons d’elle aussi, cette solidarité contre la misère.

Alhadj Bendehiba Menad Inchallah : 2017 la continuité de 2016.

Amel Amoula : Voilà un wali pas comme les autres, que Dieu le protège.

Hmida Benzaza : N’oublions pas le périmètre irrigué des 15 000 ha, Ain Nouissy-SafSaf et OuedElkheir -Hassi-Mamèche.

Hmida Benzaza : Qui valorisera 3 grandes productions agricoles et qui fera vivre 50% de la population de la wilaya de Mostaganem. La nuit du destin pour les Mostaganémois. Merci à Mr le wali de la wilaya de Mostaganem pour son engagement pour ces projets.

Belayachi Naboussi : Pour ma part, en plus de tous les énormes projets que Monsieur le wali Temmar a pu réaliser  en un temps record, il y a aussi une chose qui m'est allé droit au cœur, c'est le jour où il a inauguré le nouveau siège du journal réflexion, Il n'y a pas de vie politique sans opinion publique et pas d'opinion publique sans communication, la presse écrite c'est l'image par la plume, enfin le média devient nécessaire car c’est l’élément constitutif des systèmes démocratiques modernes.

Mansour Smaine : Bonjour, c'est aux bénéficiaires des agréments, pour les projets touristiques et industriels de se mettre au travail.


 

© Copyright G. LANGLOIS/site ANLB


 




Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !