Histoire avant 1848
Archives / Bibliothèque
Vie des Communautés
Centenaire 1914-1918

REFLEXION

Lundi 06 Février 2017

FORUM DES LECTEURS : AMÉNAGEMENT ET REVÊTEMENT DES ROUTES DÉGRADÉES.

La direction des travaux publics a élaboré récemment un programme pour le revêtement des routes et l’aménagement des trottoirs et ce, à travers tout le territoire de la wilaya, car plusieurs routes sont dans un état de dégradation avancée notamment après les dernières intempéries. En effet, selon cette administration, les routes ont subi d’énormes dégâts suite à la chute des pluies et les inondations des oueds enregistrées au niveau de plusieurs régions. Cependant, la route nationale N°17 reliant Ain Nouissy et Mohamadia et 4 autres routes de wilaya à savoir les routes N°24, 42, 24B et 60, sont les plus touchées, traversant les régions d’Ain Tédelès, Sidi Belatar, Ain Boudinar.

Benchrif : Concernant là où il y a les travaux de trame un peu du ‘’sbare’’ jusqu'à ce que  le projet sera réalisé.

Benchrif : Mostaganem c'est notre ville  à tous.

Ould Moussa Touati : Enfin. nos voitures ont trop souffert.

Bouberguig Rachid : L'axe Kharouba c'est la catastrophe .... on souffre depuis les travaux du tramway...

Bouberguig Rachid : Jusqu'à quand, allons-nous supporter y compris nos véhicules. Ces routes perforées et cette logique de circulation ou un karsane peut sans vergogne bloquer la circulation pour des arrêts informels.

Bouberguig Rachid : On avait sacrifié juste pour le tramway, mais là et avec le retard engendré, ça devient insupportable, j'ai dû changer des amortisseurs pour une voiture année 2015.


 

© Copyright G. LANGLOIS/site ANLB


 





Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !