Histoire avant 1848
Archives / Bibliothèque
Vie des Communautés
Centenaire 1914-1918

REFLEXION

Dimanche 25 Février 2018

FOOTBALL  (RÉGIONALE 2) - 18ème JOURNÉE : IRB FORNAKA - JS BENDAOUD  (1-2) : BENDAOUD S'IMPOSE MAJESTUEUSEMENT À L'EXTÉRIEUR.

La formation visiteuse n'a pas volé la victoire, elle a dominé son adversaire durant la presque totalité du match. Il est vrai, ce jour, la formation locale était absente dans les trois compartiments, et surtout, il y avait ce manque de fraicheur physique, certains joueurs ont eu du mal pour terminer la partie et même, ils sont tombés dans la nervosité, ce qui leur a valu cette expulsion de l'avant-centre Ayache Fayçal.

Beaucoup de travail attend l'entraineur Sayah Medjahed. En ce qui concerne les faits saillants du match, les visiteurs n'ont attendu qu'une seule minute pour ouvrir le score, et suite à une bévue de débutant, le gardien Aissa- Charef lâche la balle, ce dont profita le toujours jeune Djadoumi pour ouvrir le score. A la treizième minute de jeu, l'excellent Hammani, suite à un joli retrait de Boukhris, doubla la mise. Puis à la vingt-huitième de jeu, suite à une autre bévue de la défense locale, Hammani ne se fit pas prier pour ajouter un troisième but. Cependant, trois minutes après, Chaib, du côté local, réussit à réduire le score pour son équipe. La joie ne sera que de courte durée, puisqu’aux quarante- troisième minutes de jeu, les visiteurs aggravèrent le score, grâce à ce pénalty inscrit par Azmani, suite à une faute commise par Ayache sur le joueur Boukhris. Le premier fut expulsé et le deuxième transféré aux urgences médicales d’Ain Nouissy, souhaitons-lui un prompt rétablissement. En deuxième mi-temps, on assista au réveil des locaux qui ratèrent même quelques occasions notamment par Soltane B. Adel et Soltane B. Mohamed. A six minutes du temps réglementaire, les visiteurs corsèrent l'addition par un cinquième but, cette fois, signé Koriche. Une fin de partie fairplay.  Signalons que l'arrivée de Tsouria Kaddour à la barre technique du JSB, n'est pas étrangère aux bons résultats de son équipe.

Amara Abdelkader


 

© Copyright G. LANGLOIS/site ANLB